Après 10 ans de fraude, LTV et Jia Yuetting ont chacune une amende de 241 millions de yuans

Temps de libération: 2021-06-28 17:45:33  Les coups: 29

on avril 12, letv a annoncé qu'elle avait reçu la décision de punition"AnDministrative"du Bureau de la réglementation des valeurs mobilières de Beijing, qui a imposé une amende totale de 241 millions de yuans sur LTV et 241 millions de yuans sur Jia Yueting pour une fraude financière pour dix Des années consécutives de 2007 à 2016.

La amende totale de LTV et Jia Yueting sont inférieures à 500 millions de yuans, ce quin'est pas le record de la CSRC.IN janvier, groupe de jiuding et jiuding Les avoirs ont été condamnés à une amende de plus de 600 millions de yuans sur la suspicion de la divulgation de l'information illégale et de lanégociation de titres utilisant des comptes d'autres personnes'in janvier L'année dernière, Lin Jun, président du groupe Guangxi Mingli, et d'autres ont été condamnés à une amende d'environ 1,76 milliard de yuans pour manipuler des actions Mingli.

however, en raison de la popularité de LTV et de Jia Yueting, l'amende toujours attirée. C'était une recherche chaude sur Weibo. Nétizens était très préoccupée de savoir si Jia Yueting, qui est dans un pays étranger, mais reviendra en Chine la semaine prochaine, paierait l'amende.

jia, qui compte 16,39 millions d'adeptes sur Weibo,n'avaient pas commenté le amende à partir de la presse.his Dernière voix est arrivée le 1 er avril, lorsqu'il a annoncé lanomination de FF Motors' Neuf-member Board.


Précédente: Le côté japonaisne devrait pas ...

Prochain: Amende anti-monopole de 764 milli...